Achat, Logistique & Supply Chain

La mondialisation des échanges amenant les entreprises à faire face à une intensification constante de la concurrence, les enjeux environnementaux, le développement des nouvelles technologies ainsi que les changements majeurs de comportements des consommateurs et des entreprises révolutionnent les métiers des Achats, de Logistique & Supply Chain.

La maîtrise de ces métiers est donc indispensable pour chaque société souhaitant apporter des solutions innovantes, optimiser ses coûts tout en préservant un excellent niveau de qualité et de service.

En ce sens, les fonctions Achat, Logistique & Supply Chain sont des fonctions stratégiques au sein des entreprises qui souhaitent s’entourer de véritables experts dans ces domaines.

Suite à une sollicitation croissante de nos clients sur ce type de problématique, à partir de 2004, Profil Partenaire a été amené à traiter ses premières missions sur ces fonctions. Depuis, cette expertise n’a jamais cessé de se développer et représente aujourd’hui une part importante des missions sur lesquelles nous intervenons.

Ces missions sont réalisées pour le compte d’entreprises utilisatrices de l’industrie ou de la distribution (grande distribution,  e-commerce, négoce / grossistes, centrales d’achats…) mais également pour le compte de sociétés prestataires de la chaîne  logistique.


Nous sommes notamment en mesure de vous accompagner sur les fonctions suivantes :

Direction Logistique / Supply Chain – Direction de sites ou d’agences – Direction des Achats – Responsable Logistique – Responsable d’exploitation – Responsable transport – Responsable approvisionnement – Responsable Service Client – Responsable Administration des Ventes – Responsable d’entrepôt – Acheteurs spécialisés (Industrie, CAPEX, matière première, transport, projets, etc.) – Responsable Ordonnancement / planning – Chef de projet Logistique / Supply Chain,  etc.

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