Zone Manger VN – Véhicules Industriels h/f

Zone Manger VN – Véhicules Industriels h/f

Centre - Ouest de la France (voir détail)
CDI
3 novembre 2020
11/CRV/CE
Constructeur Véhicules Groupe InternationalAnglais courant

La société :

Nous vous proposons une opportunité au sein d’une entreprise dynamique en pleine croissance capable de vous offrir de réelles perspectives d’évolution.

Rejoignez un groupe Industriel d’envergure internationale reconnu pour la qualité de ses produits, ses capacités d’innovation et son sens de la satisfaction client !

Acteur incontournable sur son marché et mondialement présent, notre client est un constructeur de véhicules industriels qui jouit d’une excellente image.

 

Description du poste :

Dans le cadre de son développement, notre client recrute un(e) Zone Manger VN – Véhicules Industriels h/f.

Rattaché(e) au Directeur des Ventes, vous assurez la gestion, l’animation ainsi que le développement de l’ensemble de l’activité Véhicules Neufs auprès du réseau de distributeurs.

Votre rôle consiste à déployer et mettre en oeuvre sur votre secteur une stratégie commerciale, marketing et communication pour l’ensemble de la gamme des Véhicules Neufs et à apporter au réseau de concessions l’ensemble des outils et moyens visant à soutenir la croissance de l’activité VN.

A travers ce poste, vous rejoignez une entreprise structurée en forte croissance qui saura vous donner les outils et moyens nécessaires à votre développement ainsi que de réelles perspectives d’évolution à moyen terme en fonction des résultats obtenus.

Profil recherché:

Issu(e) d’une formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience réussie de 5 ans au minimum en animation de réseau et/ou vente directe acquise chez un constructeur de véhicules industriels, véhicules utilitaires légers (VUL), engins de chantiers, matériels agricoles, ou toute société (équipementiers, etc.) distribuant ses produits industriels via un réseau de concessionnaires.

Nous recherchons, compte-tenu des impératifs de la mission, un(e) candidat(e) disposant d’un tempérament commercial prononcé ainsi que de réelles capacités d’analyse et de prise de recul.

Compte-tenu de l’envergure internationale de la société un niveau d’anglais opérationnel est requis.

En home office, vos missions vous amènent à effectuer de nombreux déplacement sur le secteur confié :
Centre Val-de-Loire : 37, 36, 18.
Nouvelle Aquitaine : 33, 40, 24, 16, 17, 19, 23, 87, 86, 79
Auvergne Rhône-Alpes : 63, 03, 15, 43

Postuler :

Merci de préciser la référence de l’annonce dans l’objet du mail et nous transmettre votre CV au format WORD ou PDF.